Retour à la réalité!

Wake up

Je signe enfin mon retour dans la blogosphère, après deux années d’études plutôt intenses. Peut-être est-ce un retour au réel dans le sens où je me sentais coupée du monde qui me passionnait mais je préfère encore dire que je retombe dans les étoiles, les « glitters » de la mode. Je suis profondément heureuse d’ouvrir ce nouveau blog pour partager toutes mes trouvailles, mes inspirations, mes coups de cœur et dialoguer avec d’autres passionnés de chiffons, de bouquins, de sons et de voyages. Un programme riche qui, j’espère, vous met en appétit.
Je vous dit à très bientôt, j’espère que ce blog sera un espace convivial, d’échange, alors n’hésitez pas à laisser une trace de votre passage!

Laisser un commentaire

