Paradoxe capillaire

Short Hair

J’ai une fâcheuse habitude à disparaître puis à refaire surface sur la toile mais ma passion pour la mode ne s’éteint jamais et j’ai toujours une constellations d’idées et d’inspirations à partager. Et aujourd’hui, je peux enfin déclarer: « J’ai le temps d’écrire! ».

Cette année, j’ai décidé de casser la tradition et de retarder le passage sous la paire de ciseaux pour laisser pousser mes cheveux. Grosse blague: deux semaines après la rentrée, je suis complètement obsédée par les coupes courtes rock’n’roll. C’est plus fort que moi, dès que je commence à avoir des cheveux en dessous des épaules, je rase tout (bon, j’exagère peut être un peu là!). Je sais qu’il existe deux camps: celles habituées à leur coupe héritée depuis leur 3 ans et celles qui changent tous les quatre matins: de quel côté de la force êtes-vous?

Laissez-moi vous démontrer la magie du changement par quelques illustrations qui me hantent:

Elle en agace beaucoup, moi, j’admire son attitude rebelle, sa force de caractère et surtout ses cheveux: Mademoiselle Kristen Stewart!Kristen stewart

Elle, elle l’a adopté depuis un petit bout de temps sa coupe courte et en vantait la beauté, il n’y a pas moins de deux jours… Garance Doré!Garance Doré

La preuve par trois avec la blogueuse Lisa Gachet de Make my Lemonade:Lisa Gachet

Bon, on saute le pas?

 

Laisser un commentaire

