Hello Yellow!

Hello Yellow
  Aujourd’hui, je vous présente ma nouvelle passion pour le jaune! Enfin, « nouvelle passion »: déjà petite j’éprouvais une fascination pour cette couleur ensoleillée que tout le monde détestait.

Ma lubie d’enfance s’est réveillée, il y a environ deux semaines lorsque je suis allée chez le coiffeur. La jeune femme aux faux airs d’Audrey Tautou qui s’est chargée de mon sort portée une magnifique robe jaune vitaminée très près du corps. Cette robe que j’aurais sortie pour une grande occasion ou une sortie en boîte s’avérait finalement parfaite pour le jour! C’est pour ça que je suis devenue une pro-Yellow : PORTEZ DU JAUNE A TOUTE HEURE! Rien de tel pour communiquer votre joie de vivre dans la grisaille du nord.

Évidemment le jaune n’est pas facile à porter. Selon moi, tout est une question de dosage, c’est pourquoi je conseillerais des looks très minimalistes. Voici quelques inspirations piochées chez les people:Carey Mulligan - Robe jauneEmma Stone - Robe jauneKristen Stewart - Robe jauneMarion Cottillard - Robe jauneGros coup de coeur pour cette robe Dior jaune canari qu’arborée Marion Cotillard pour défendre De rouille et d’os.

Le jaune se marie parfaitement avec des couleurs sobres et des peaux pâles. J’ai déniché un look plutôt sympa arboré par Kirsten Dunst mais au final je trouve que les brunes portent bien mieux cette couleur, pas vous?Kirsten Dunst - Ensemble tailleur pantalon jauneEt le must reste les chaussures jaunes pour relever un look décontracté:Kristen Stewart - Chaussures jaunesEmma Stone - Chaussures jaunesPour finir de vous convaincre, je vous ai concocté quelques idées de looks pour briller en hiver!Look 11. Pantalon – COS – environ 75€ 2. Manteau en tissu jacquard – H&M – 99€ 3. Katy Tee – MONKI – 10€  4. Escarpins métallisés Gallop – TOPSHOP – 76€ 5. Annie Bag – MONKI – 15€  6. Twisted coil necklace – COS – environ 30€Montage 11.  Beatrice Blouse – MONKI – 35€ 2. Pantalon Biker – ZARA – 49,95€ 3.Collier Afrique nuit – PULL AND BEAR – 9,99€ 4. Bracelet Beads – PULL AND BEAR – 9,99€ 5. Chaussures lanières croisées – PULL AND BEAR – 29,99€

Montage 21. Combinaison sans manche – H&M – 39,99€ 2. Bonnet – PULL AND BEAR – 15,99€ 3. Escarpins Anabel Dune – TOPSHOP – 103€ 4. Sac à bandoulière pailleté – TOPSHOP – 32€ 5. Collier pierres couleurs – PULL AND BEAR – 15,99€

Laisser un commentaire

